Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Image Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

August et Debouzy, la disponibilité et l'engagement

La réussite de la société de Gilles August (about) se fonde sur une organisation éprouvée et des méthodes de gestion bien structurées. La combativité, l’excellence technique et l’engagement constituent les principes fondamentaux du cabinet. La signature du cabinet, c’est une méthode et une pérennité des services apportés à la clientèle. Le cabinet de Gilles August rassemble tous les professionnels qui collaborent avec lui autour d'un projet commun.

Gilles August intègre le Barreau de Paris au milieu des années 80. Il a fait ses armes à Washington dans le réputé cabinet Finley, Kumble et Wagner. Collaborateur et associé du cabinet Sales, Vincent et Georges, le jeune avocat travaille pendant presqu'une décennie à Paris. Après celui de Paris, Gilles August s'inscrit au barreau de New York, mais aussi de Bruxelles.

Gilles August, diplômé en France et aux Etats-Unis

Une fois son baccalauréat scientifique décroché, Gilles August suit des études de droit après avoir choisit médecine dans un premier temps. L'avocat a vu le jour à la fin des années 50 sur la Côte d'Azur. A la fin des années 80, il obtient un Masters in Laws de la prestigieuse université Georgetown. Gilles August obtient le diplôme de l'ESSEC en 1983.

Des conseils juridiques à moindres frais pour les start ups

Avec Start You Up, Gilles August propose un concours touchant les start ups de moins de deux ans ayant un potentiel de croissance significatif. Le conseil juridique se révèle souvent négligé par les créateurs d’entreprises. Pour mettre en lumière son importance, l'avocat a lancé Start Up You. Grâce à Start You Up, le cabinet de Gilles August s'est vu récompenser du prix Opéra.

Gilles August, du prix Olivier Debouzy à la Cité de la Réussite

Impulser les échanges entre les générations constitue le but de la Cité de la Réussite. Le prix Olivier Debouzy, appelé ainsi en en mémoire de l'associé de Gilles August, est remis depuis cinq ans par le Club des Juristes. Gilles August se révèle particulièrement concerné par le monde de l’entreprise et la communication. Il prend fréquemment la parole lors de débats qui ont lieu à la Cité de la Réussite.