Charles Rosier

Image Charles Rosier

Charles Rosier soutient financièrement les jeunes artistes

Charles Rosier (Page web Charles Rosier - blogspot.com) s'implique dans la promotion de toutes les formes de culture en plus de son activité professionnelle. Le financier a collaboré à la pré-production de "Golden Door", un long-métrage couronné au Festival du film de Venise en 2006. La musique et le septième art font partie de ses plus fortes passions. La production qui permet l'éclosion de jeunes artistes intéresse fortement Charles Rosier.

MPOWERD produit Luci, une lanterne solaire gonflable et étanche qui peut fortement améliorer l'existence de ceux qui n'ont pas accès à l'électricité. Une lampe solaire se révèle écologique et sans danger, voilà une solution qui correspond vraiment à la défense de l'environnement telle que la conçoit Charles Rosier. Se servant d'une énergie renouvelable pour fournir de la lumière à des personnes isolées, la lampe Luci offre différents avantages. A travers son appui au projet de lampe Luci, Charles Rosier fournit aux personnes les plus défavorisées une solution écologique.

En 2010, il est embauché comme associé de l'institution brésilienne BTG Pactual. Charles Rosier est responsable du développement et des relations avec les différents collaborateurs de la société BTG Pactual. Le Moyen Orient, l’Asie et l’Amérique Latine (hors Brésil) correspondent aux marchés au sein desquels le financier opère à l'initiative de l'entreprise BTG Pactual. L'expertise financière de Charles Rosier a été consolidée sur la majeure partie des marchés de la planète grâce à BTG Pactual. En outre, l'entreprise brésilienne lui a donné la possibilité d’ajouter le portugais aux 3 différentes langues qu’il pratique déjà avec aisance.

Charles Rosier débute dans l'univers de la finance

Après avoir décliné une première offre pendant l'année 1999, Charles Rosier rejoint Goldman Sachs pendant l'année 2009 en tant que Managing Director. Chargé des marchés des capitaux et des produits dérivés de l'institution Goldman Sachs, le spécialiste de la finance y travaille au sein du Financing Group. Charles Rosier s'occupe des activités de la banque dans les régions francophones et sur la péninsule ibérique, suite à son affectation au poste de chargé de la branche Debt Capital Market, en 1999.