Jean-Christophe Larose

Image Jean-Christophe Larose

Le chef d’opérations

Sachant saisir les opportunités, Jean Christophe Larose (jeanchristophelarose.blogspot.com/) collabore durant deux années pour BNP Real Estate puis se consacre au début des années 90 avec deux collègues à la création de la Cour Carrée experte en conseil immobilier aux compagnies mais également aux collectivités. Lorsqu’on a un regard très particulier et aussi innovant sur le marché immobilier, il est absolument nécessaire de prendre des risques concrètement. Tenter le tout pour le tout pour atteindre le succès par soi-même s'est révélé comme une évidence pour cet entrepreneur né. La croissance du groupe Cardinal orchestré par Jean Christophe Larose implique la création de la nouvelle annexe bâtie au cœur de la nouvelle zone d’affaires des Docks de Lyon 10 ans plus tard, l’emblématique Cube Orange. Très rapidement, son entreprise décidera de se lier au le bureau d’études Adéquation, et ensuite naitra Fondis à la fin des années 90. Cette dernière initiera une partie conseil ainsi qu'une activité de développement immobilier.

Jean Christophe Larose se montre comme un entrepreneur efficace de par son exigence. Ce chef d'entreprise a appris à s'accompagner des spécialistes les plus performants et à tirer le meilleur de ceux qui travaillent à ses côtés en vue de réussir à mener à bien l'ensemble de ses projets. La réussite des œuvres de Jean Christope Larose provient du niveau de perfection haut qu'il sait insuffler à l'ensemble des experts qui travaillent avec lui. L'intégralité des œuvres dirigées par Jean Christophe Larose se révèlent être une grande réussite au niveau architectural et esthétique.

Visionnaire et particulièrement intéressé par l'architecture et l'urbanisme

Le bien-être de l'ensemble des habitants au sein d'un contexte de vie respectueux du milieu ambiant constitue une préoccupation importante pour n'importe quel entrepreneur immobilier engagé. Étant donné que Jean Christophe Larose a un penchant pour l’architecture et l’urbanisme, il n’hésite pas à exploiter de nouvelles voies au sein de ces domaines et aussi à évaluer différentes solutions originales et actuelles. Quelle est la manière de concilier sa compétence dans le financement immobilier et sa passion pour l'esthétique et le fonctionnel ? Il suffit d'innover !

Jean Christophe Larose a pu durant son service volontaire en entreprise, apprendre à contrôler tous les mystères de l’immobilier d’entreprise. C’est dès lors avec un grand professionnalisme qu’il conseille les sociétés qui désirent s’établir sur le secteur immobilier portugais. Il a en outre fournit ses services à la société Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, au sein de laquelle, deux années durant, il a été le conseiller de décideurs pour la recherche et l'implantation de différentes sociétés. L'inclination de Jean Christophe Larose pour le champ de l’immobilier, il ne l'a jamais perdue. Il se trouve que c'est au sein de l’Institut de Recherche et d'Action Commerciale dont il ressort diplômé puis ensuite à l’Institut Supérieur de Gestion où il complète son cursus dans la gestion des entreprises qu’il approfondit le champ de ses compétences.

L'association du travail de Jean Christophe Larose avec Philippe Starck dans la progression de la chaîne d’hôtels Mama Shelter se présente comme une réelle réussite. Pour un entrepreneur comme Jean Christophe Larose, les chantiers affluent. Avec l'ensemble de ses projets, le chef d'entreprise démontre vision ultra contemporaine.

Apporter différentes solutions immobilières complètes à tous les investisseurs est l'objectif primordial de Jean Christophe Larose. Lorsqu'on a conscience du très haut degré d'excellence exigé par les entreprises et les collectivités publiques, c'est facile de saisir la raison pour laquelle ce chef d'entreprise s'est transformé en un partenaire privilégié des organismes publics. La préoccupation pour l’environnement est à la base de l'ensemble des ouvrages. Savez-vous que le chef d'entreprise et ses partenaires arrivent toujours à s'élever à un niveau de conservation de l'énergie bien meilleur que celui que dictent les règles actuelles ? L'entrepreneur favorise plusieurs offres originales et performantes pour tout ce qui touche à la construction et cela en toute sécurité. Ceci permet à l'ensemble des collectivités territoriales et à toutes les entreprises de présenter une démarche novatrice. La solution intégrale se présente comme l'un des atouts dont ce spécialiste est parvenu à profiter. Jean Christophe Larose est devenu vraiment logique que certains de ses investisseurs lui fassent confiance pour tous les niveaux d’un ouvrage. L'aboutissement d’un projet global peut donc passer par la construction et aboutir à la gestion immobilière de l'édifice.