JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

Image JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

Le chef d'entreprise rend possibles plusieurs solutions originales et performantes pour tout ce qui touche à la construction et cela avec l'esprit serein. Elles permettent à tous les organismes locaux ainsi qu'à tous les professionnels de révéler leur démarche novatrice. Le souci de la protection de l'environnement apparaît à la base de tous les projets. Êtes-vous conscient que Jean Christophe Larose (cardinal-investissement-confluence) et ses experts arrivent systématiquement à s'élever à un degré de maîtrise de l'énergie bien meilleur que les règles exigées ? La solution globale apparaît comme l'un des avantages que cet expert a su développer. Jean Christophe Larose est devenu parfaitement naturel pour l'ensemble des investisseurs de lui confier tous les niveaux d’une réalisation immobilière. La mise en œuvre d’une démarche complète peut de cette manière passer par le chantier et aller à l'administration locative du projet.

Jean Christophe Larose, un cursus de commerce solide

Son intérêt pour les questions architecturales et urbaines le conduisent tout logiquement au secteur de l’immobilier. Jean Christophe Larose aura pu au sein du service national en entreprise à l’international, découvrir les arcanes du secteur de l'immobilier en entreprise. Ses recommandations aux sociétés qui désirent s'installer sur le secteur de l'immobilier portugais sont tout de suite appréciés pour leur immense professionnalisme. Il aura également offert ses compétences à la société Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, au sein de laquelle, durant deux ans, il a été le conseiller de décideurs en recherche d'implantation de diverses sociétés. La fascination de Jean Christophe Larose pour ce domaine de l’immobilier, il ne l'a jamais abandonnée.

La trajectoire professionnelle de Jean Christophe Larose comme directeur d’entreprise connaîtra son plus haut degré postérieurement à la naissance du groupe Cardinal à l'aube années 2000. Différents fonds d'investissement sont mis en place comme Cardinal Réalisation et Cardinal Campus notamment. En peu de temps, son entreprise s'unira avec le bureau de conseil Adéquation, et pour finir naitra Fondis à la fin des années 90. Celle-ci possède un département conseil et un service de promoteur immobilier. Ambitieux, après avoir travaillé pendant deux années pour le groupe BNP Real Estate, Jean Christophe Larose s’implique au début des années 90 avec deux de ses collègues dans l'établissement de la Cour Carrée qui est spécialisée en expertise immobilière pour les compagnies mais aussi pour les organismes territoriaux.

Jean Christophe Larose, un entrepreneur aux ambitions élevées

Pour un chef d'entreprise comme Jean Christophe Larose, il ne manque jamais de nouveaux projets. Avec ses divers travaux, l'entrepreneur se montre ultra contemporain. L'architecture du futur est une seconde nature pour l'entrepreneur. C'est sûr qu’il n'a assurément pas fini de nous éblouir en réalisant de futurs travaux futuristes. Le chantier Ycone imaginé à Lyon Confluence par Jean Christophe Larose de concert avec Jean Nouvel est une construction d'exception, dont la conception avant-gardiste donne une importance toute particulière au verre et aux formes futuristes.

Il s'agit d'un promoteur immobilier de premier plan

Êtes-vous au courant que Jean Christophe Larose ainsi que l'ensemble de ses équipes poussent très loin leurs analyses dans le domaine des études et des techniques commerciales ? Jean Christophe Larose se donne pour objectif de proposer une réponse immobilière idéalement ajustée aux besoins des clients. Le souci du contentement des investisseurs se trouve être la consigne centrale. Le financement des chantiers, la gestion des résidences et la maîtrise de la réalisation des ouvrages immobiliers définissent les principales activités de sa société. C’est en mettant en œuvre ces principaux axes que ce promoteur a renforcé le développement du groupe Cardinal.

Un entrepreneur d'une grande exigence !

Le succès des projets du chef d'entreprise a pour origine le niveau d'exigence très haut qu'il sait communiquer à tous ceux qui font équipe avec lui. C’est parce qu’on le sollicite fréquemment que cet entrepreneur a été capable de s’entourer des meilleurs professionnels. Les nombreuses réalisations dirigées par Jean Christophe Larose constituent une grande réussite autant sur le plan architectural et esthétique que sur celui des installations intérieures. Le triomphe ne relève pas de la chance mais au contraire du savoir-faire. Le génie de Jean Christophe Larose se trouve également dans le fait d'avoir l'initiative de se rapprocher des meilleurs urbanistes tels que Philippe Starck ou encore Jean Michel Wilmotte.